Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell

Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Hall 

vient pour faire connaissence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:40:46   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

j ai des pouvoirs de tueuse mais je sais pas si on peut appeler sa des pouvoirs et je chasse de tout quent je dis demon je parle de vampire aussi
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:41:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je comprends.

--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:42:38   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

sa fait 7ans que je fais sa et je ne m en lasse pas
*souris*
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:44:19   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond*oui se serai plutot de l'apprentisage de baston !!
*sourit*
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:45:07   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

on peut dire sa
*souris*
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:46:06   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*demande a melinda* tu en pense koi toi ??
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:47:45   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Moi , ca me plairait de me battre comme Buffy.

--------------------

buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:48:39   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*souris*
meme si tu dois faire peur aux garcon
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:49:49   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*demande* tu as koi deja comme pouvoir toi melinda ??
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:50:15   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je peux devenir invisible.

--------------------

buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:51:06   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

sa me servirais beaucoup contre les demon ce pouvoirs
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:52:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Rigole*

--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:53:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*entre dans la maison, les bras charger de bouquin*
*la tete baisser*
slt slt, dsl pas le temps
*s'arrete brusquement et voit Buffy*
Buffy Summers whouaaaa
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:53:10   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*sourit*cool fachement
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:53:54   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Se met à rire*

--------------------

buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:54:39   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*souris*
je vois que je suis tres connue je pensais que je ne l etais pas
* s adresse a pheobe*
et vous etes?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:55:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe, Maman de Melinda
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:55:57   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond en souriant * je te l'avait buffy !!!
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:55:57   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

la celebre pheobe halliwell?
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:57:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Oui , c'est ma mère.

--------------------

Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:57:22   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*s'interroge* au faite pheobe c pour faire koi c boukins ??
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:58:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se tourne vers Matthew*
le boulot, dur dur en ce moment
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:00:12   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*demande* besoin d'un coup de main gt journaliste dans ma 1er ma vie *rigole*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:02:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je vais essayer de me debrouiller mais merci quand meme
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:03:28   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

bon ben je crois que je vais aps vous derenger plus longtemps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Hall  vient pour faire connaissenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum