Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Hall 

 vient pour faire connaissence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:13:31   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*toque*
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:15:13   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Ouvre la porte*

Salut Buffy.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:16:07   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

salut melinda je passais dans le coin et je me suis dis que sa serais bien de faire connaisence avec tout le monde
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:16:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Entre .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:17:18   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*apparait par téléportation*salut buffy je me présent je suis matthew le nouveau etre de lumiere des soeur
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:17:34   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*entre et regarde le hall*
c est tres joli je trouve
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:18:29   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

buffy summers chasseuse de demon

*lui serre la main*
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:18:50   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Merci . C'est joli quand les démons ne défoncent pas tout.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:19:54   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

ho j ai l habitude c est une passion tuer les demon tu sais
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:20:03   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond*oui kan il défonce pas tout
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:21:24   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*soupir*
je commence a avoir l habitude qui me defonce sa fait 7 ans que je pourchasse les demon je peut vous appeller matthew
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:22:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Tu veux quelque chose à boire?


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:23:38   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

si tu as je veut bien de l eau
* s adresse a mathew*
alors matthew sa fait longtemps que vous etre un etre de lumiere
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:24:09   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Va chercher un verre d'eau*


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:27:51   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond et souris * biensur sans probleme!
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:28:47   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

sa doit etre bien d etre un etre de lumiere
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:31:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Reviens avec un verre , le tend à Buffy*


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:32:13   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

merci melinda ce manoir est tres beau je trouve
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:32:17   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond*oui c vrai mais je peux aussi me transformer en animaux ça c le pouvoir de ma mere!
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:33:13   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

moi je suis une tueuse je ne sais pas si les etres de lumier en on entendu parler
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:35:11   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* koi tu es connu dans tous les cieux!
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:36:12   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

c est vrai
*surpris*
flatter d etre connue parmi les cieux
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:36:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je t'ai vue t battre l'autre jour , ca m'a epaté , tu es très forte.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:37:29   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

comme je t ai dis j ai de l experience je passe ma vie a sa tuer des demons
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:39:55   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*s'interroge* tu ne chasser pas les vampires tu es sur ke tu na pas de pouvoirs ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Hall  vient pour faire connaissenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum