Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Le bay mirror 

 *une lettre anonyme*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:21:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Quand tu viendras a la maison , si tu veux que Cole t'accepte au mieu, il faudra que tu fasses un effort de langage, alors les ouais t'evites, et tou se passera pour le mieu
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:35:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait* phoebe?
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:41:53   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

Hum...Merci du conseil
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:46:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui CHris?!
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:46:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:50:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

j'ai decouvert des chose sur le demon dont je vous parlait
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:57:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah oui!!!
Alors qu'est ce que tu sais??
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:31:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ba enfait c'est la source qui a attaqué cole qui essaye de vous eliminer
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:52:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*surprise*
mai.....mais qu'est ce qu'elle lui veux, et puis je pensais qu'on l'avait eliminer
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:14:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

non queqlqu'un est devenu je me demande comment et je crois que enfait elle veut que cole refait le mal
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Peut etre mais Cole n'est pas assez stupide pour ca,
Faisont attention quand meme, as tu prevenu les autres???
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:21:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

euh non pas encore! tu veux que j'y aille ou tu veux ptet venir avec moi
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:22:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi je vais venir avec toi de toute facon il n'y a rien a faire ici, tu m'escuse Chad, mais je dois partir
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:25:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bon d'accord prend moi la masi *lui tend sa main*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:27:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*prend la main de Chris*
j'ai jamais aimer partir comme ca
*ferme les yeux*
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:32:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

faut s'habituer *part en s'eclipsant avec phoebe* (je fais le sujet au salon)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Le bay mirror  *une lettre anonyme*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum