Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Le bay mirror 

 *une lettre anonyme*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:47:19   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil...J'aime une fille..Mais sa famille ne m'acczepte pas, me croyant voyou...Comment puis je me faire accepté sans que ma petite amie en souffre?
Merci d'avance...
Anonyme
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:56:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut!!
J'ai lui avec attention ta lettre et je pense que la meilleur chose a faire, c'est d'aller voir cette famille qui ne t'accepte pas.
Ni a-t-il pas quelqu'un parmi eux qui pourrait avoir de la sympathie pour toi ???
et si oui et bien commence par lui en parler a elle.
Si la famille n'est pas borner sur c idées elle te comprendra
voila j'espere que cela t'aidera
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:57:14   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

*quelque jour plus trf*

*tape au bureau*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:58:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*crie*
OUi entrer!!!
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:59:41   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

*entre*
Bonjour
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:00:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*regarde Chad*
Tiens Chad!!
que puis-je pour toi ??
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:01:38   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

*Sait pas vraiment quoi repondre*
Heu...J'voulai juste prendre des nouvelle de melinda...
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:03:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

elle va bien, enfin je pense qu'elle va bien parce qu'en ce moment les relations entre melinda, son pere et moi et assez difficile
tu lui manques, c'est sur
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:04:42   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

*Baisse la tête*
Elle me manque aussi
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:05:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui mais apres ce qui c passé au P3, tu comprendras que son pere est un peu enerver
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:06:34   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

Ouais mais sa arrive a tout le monde...On a plus 15ans non plus...
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:07:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui je sais, mais o P3, vous auriez pu etre discret quand meme
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:08:03   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

*hoche la tête*
J'suis désolé...
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:23:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ne me fais pas d'excuse a moi, j'ai fait pareil quand j'etais jeune mais Cole lui ne comprend pas
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 06:57:20   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

Je sait...
*soupire*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:03:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pourquoi tu ne viendrais pas a la maison un soir, cela permettrai de briser la glace
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:36:28   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

Heu...Je pense pas que je serai le bienvenue
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:02:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C moi qui 'tinvite
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:04:34   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

*sourit légèrement*
Merci...
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:06:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ecoute viens se soir a la maison
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:24:14   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

Hum...D'accord...Merci
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:48:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok et puis on parlera avec melinda et cole
Cole j'essaierai de preparer le terrain avant
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:54:15   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

*sourit legerement*
Merci bcp
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:44:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ALors a part ca, tu l'aimes vraiment Melinda??
Chad Aymes
Membre
Chad Aymes
159 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:53:54   Voir le profil de Chad Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Aymes   

Ouais...Beaucoup
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Le bay mirror  *une lettre anonyme*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum