Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Salle à manger 

 arrivé au manoir avec phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:33:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: tu sais Chris il est avec nous dans la piece
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:35:00   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

hj:ok pfff vraiment gloglo
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:36:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: Ouai vraiment
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:49:22   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Arrive dans la salle a manger, avec un grand sourire et un paquet a la main*
- Hello tout le monde !! Maman regarde ce que j'ai trouvée...mais qu'est ce qu'il se passe ici ?
* Regarde Chris puis Matthew, et s'approche de sa mére*
- Bon ok, j'arrive au mauvais moment...
* Se retourne et sort de la salle a manger, en soufflant*


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:50:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait* j'ai tout entendu!
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 08:29:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Lena tu peux rester
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:26:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c'est quoi cette histoire un??
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:27:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu sais tu devrai demander a Matthew, il est le mieu placé pr t'en parlé
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:43:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c'est pour dire mais la j'ai vraiment pas confiance!
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:45:11   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* tu sais je ni pouvais rien enfin si mais je ne me controler pas
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:46:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu sais sa vie n'a pas été facile
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:57:50   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Sourit*
- Mais la notre de vie n'a pas était facile non plus, et je suis désolée mais enfin...Matthew honnêtement, ton histoire me parait asez incongrue...j'ai du mal a te croire... Alors explique nous tout...depuis le début s'il te plaît
* Croise les bras, et fronce les sourcils, perplexe*


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:21:36   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* si tu ne me fait pas confiance tam pis et je nai pas envi de te raconter toute mon histoire pendant 2 jours
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:24:12   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Rit*
- Et bien tant pis, mais je suis honnête avec toi...je n'ai aucune confiance en toi !
* Part avec un air hautain*


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:25:47   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*pense et dis au cieux* franchement je ni arriverai jamais a me faire accepter je crois ke je vais abandonner
*entend une voie* non abandone pas c ton destin tu dois y arriver
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:31:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu me raconte tout!
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:33:01   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*demande* raconter koi !!si je te dis tout tu va encord plus me detester
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:36:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

moi je veux jusrte savoir se ki ses passé!
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:38:49   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* ben ce ki c passer c ca je regrette tous ce ke je fais je vous jure
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:42:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

vraiment?? ba je te dit quelque chose je te fesait confiance au debut meme si je trouvait sa un peu louche et bas la je te fait mojns confiance!
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:27:11   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*desesperer * pfff je ni arriverait jamais je ne veux pas vous faire de mal
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:31:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu crois, alors pourquoi t'es toujour pres de lena?
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:42:52   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* car je croyais ke je laimait mais jai des sentiments pour qqun dautre je crois
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:46:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tres bien!
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:47:48   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*demande* ca te va ça comme explication ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Salle à manger  arrivé au manoir avec phoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum