Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Salle à manger 

 arrivé au manoir avec phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:20:35   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*apparait* et ben s'en était moin une on la échaper belle je croit kil segit du akiristofrate j'espere kil n'a pas d'truit ton bureau phoebe
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:32:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrivez avec Matthew*
oui il etait tan d'arriver
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:22:42   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* heuresement ke gt la non je rigole mais jespere ke chris va bien maimer car il peut penser ke je vais lui prendre sa place
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:25:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*arrive* il n'aura pas detruit son bureau, car je l'ai detruit
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:30:52   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* dsl chris si je ne suis encor kun aprentit par rapport a toi mais g penser d'abord a pheobe et aprés au demon
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:32:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oh fait comme moi ai toujour une potion sur toi ca peut toujour servir
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:33:51   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* ok il faudrait ke tu m'apprene 2 3 truc plutard !!
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:39:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

quand tu veux!
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:33:57   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* ok tu va voir je vais me débrouiller comme un boss
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:56:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

desolé de vous deranger mais c t qui ce demon??
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:59:02   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* je crois ke ct .......
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:59:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouiiiiiiiiii???
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:02:19   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond avec un air inquiet* je crois ke je vous jure ke je ne suis plus de ce camps je vous le jure je crois ke ct mon FRERE!!
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:03:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ton frere???
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:05:05   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond tristement* oui !! il s'appelle diablophéon
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:05:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c un demon?
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:08:38   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* oui avant gt connu sur diakistophéon mais un mage ki sappele herculomiske ma fais changer de pouvoir et je suis devenu etre de lumiere et pour menvoyer accomplir des nouvelles BONNES tache sur terre il mon envoyer chez vous !!
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:10:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c un peu difficile ce que tu nous di la
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:12:50   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*demande* vous ne voulez pas de moi alors
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:13:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

euh si bien sur, tu es etre de la lumiere , tu es donc bon
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:15:45   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* merci je te serai plus fidel a toi kau autre pheobe
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:17:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu sais nous reagisson tous pareil
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:19:27   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* oui mais promet moi de le dire a personne
*réfléchis* si tout conte fais dis le si tu en a envi !!
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:20:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je suis obligé d'en parlé, je ne cache rien a mes soeurs
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:23:56   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* d'accord mais pas a chris pour l'instant ok ?? car il ne m'axespte pas bien deja !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Salle à manger  arrivé au manoir avec phoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum