Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Jardin 

 *wyatt avec sa maman pour s'entrainer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:09:19   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*arrive* alors tu me montre ton pouvoir maman ? *souris*
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:29:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

d'accord
lance le ballon
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 02:11:36   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*lui lance le ballon*
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:41:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*fige le ballon en l'air*
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:53:52   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

Waou super tu le fait exploser ? *rigole*
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:42:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok
*explose le ballon*
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:00:32   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

super maman *soudain un démon apparut derriere wyatt* hj: je crois que ya plus que toi et moi sur le forum piper c triste moi je restere toujours sur le forum pour pa labandonner c'est koi ton msn comme sa ont parle aussi sur msn c'est mieux

Message édité le 06-08-2005 à 01:05:55 par Wyatt Matthew Halliwell
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:10:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

belloboidorman@hotmail.com
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:58:41   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

hj: fodrai que tu me sauve piper
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:00:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: où
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:47:45   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

hj: au desus javais marquer *soudain un démon apparait derriere wyatt*
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:09:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*explose le démon*
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:23:57   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

merci de m'avoir sauver la vie maman
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:03:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derien mon ange
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:02:57   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

je t'aime maman
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:35:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi aussi wyatt
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:02:39   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

j'ai de la chance davoir une maman comme toi et si on nallais dans la cuisine et tu prepare des cookies maman ? hj: la cuisine
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:15:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Jardin  *wyatt avec sa maman pour s'entrainer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum