Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell

Forum de Phoebe Halliwell  La ville  P3 

Vient faire un tour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:06:27   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Lui tend un Perrier*

--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:07:11   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Merci!!

*Remplis son verre et commence à boire*

-ALors, quoi de beau?

--------------------
+Paige+
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:10:41   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

On essaye de convaincre Chris de venir à la soirée ce soir . Toi , tu vas venir?

--------------------

Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:19:08   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Une soirée? QUelle soirée?

*Soupire en souriant*

-Je suis toujours la dernière au courant à ce que je vois!

--------------------
+Paige+
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:20:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Et bien , je ne sais pas .

*S'assoie sur le comptoir*

Une soirée en famille .

--------------------

Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:27:34   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- A oui? Excellente idée! Bien sûr que je viendrais!

*Regarde Chris*

-Et tu devrais en faire autant!

--------------------
+Paige+
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:53:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui , ca nous changerait les idées
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:48:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bon d'accord
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:01:49   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Serre Chris dans ses bras*

T'es super .

--------------------

Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:12:02   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Sourit*

- Je savais bien qu'il finirait par céder!! Et c'est quand cette petite soirée?

--------------------
+Paige+
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:15:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Lache Chris*

Ce soir , enfin a ce que j'ai compris .

*Rigole*

--------------------

Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:00:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*rigole aussi*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:49:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi ce soir
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:24:26   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Super.

--------------------

Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:07:00   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- J'y serais..normalement!!

*Sourit et boit*

--------------------
+Paige+
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:45:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

j'esayerait
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:47:29   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Souris*

--------------------

Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:55:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit aussi*
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:34:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si vous ne venez pas ce n'est pas tres grave je comprendrais
*va au bureau*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:22:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi je vien ma soeur Cherie
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:34:45   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je viens aussi.

--------------------

Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:18:57   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*arrive* bonsoir tout le monde jai bien attendu le mot fete ?
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:25:55   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Se retourne*

Oui , très bien compris.

--------------------

Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:26:47   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*demande * c pour kelle occasion ?
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:38:42   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Une fete de famille.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Phoebe Halliwell  La ville  P3  Vient faire un tourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum