Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Le bay mirror 

 vien voir phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:31:57   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*arrive avec la teleportation sous le bureau de phoebe* ohh bonjour tata je ne t'est pa fait peur je venais voir comment tu travailler
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:45:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sursaute*
tu m'as fai peur Bonjour Wyatt quelqu'un sait que tu es la ??
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:38:47   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

euh non personne desoler de t'avoir fait peur
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:09:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu devrai vite retourner a la maison t'as mere va se demander ou tu es passé
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:08:18   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

ok content de t'avoir vu travaille bien a se soir *s'eclipse*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:26:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*regarde un peu partout*
les gens vont se poser des questions si des enfants apparaisent dans mon buro
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Le bay mirror  vien voir phoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum