Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Le grenier 

 tourne les page

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:48:37   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*tourne les pages du livre des ombres avec la télekinesie en regardant certain démon*

Message édité le 20-06-2005 à 20:49:28 par Wyatt Matthew Halliwell
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:04:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait*
wyatt? tu fait quoi ici??
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:21:11   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*surpris* euh ! non rien je fe rien chris tinkiet pa
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:34:30   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*pense voyons voir ou est ce que je pourrais trouver la formule pour aller dans le futur*
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:07:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu es sur? normalement tu ne devrait pas etre la!
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:38:06   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*pense il se doute de quelque chose ? !*


non rien ne t'inquiet pa chris si il y auré un probleme je te l'aurais dit je regardé juste un peu le livre c'est tous

Message édité le 24-06-2005 à 19:38:59 par Wyatt Matthew Halliwell
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:46:47   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*pense a voila jai trouver la formule il ne me reste plus ka faire ce qui est écrit*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:47:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive dans le grenier*
tien bonjour vous deux qu'est ce qu vous faites ici???
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:51:58   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

tiens salut phoebe eu ba moi euh rien je regarder just le livre et chris regarder ce que je fese *pense je ve m'eclipse dans ma chambre avec le livre* bon bah je ve aller dans ma chambre avec le livre phoebe sa te derange pa jveut juste regarder quelque chose *pense j'espere quelle va se douter de rien sinon je sui mal*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:07:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

dans ta chmbre avec le livre???
euh tu sais je pense qu'il est mieu ici
pourquoi tu en as besoin??
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:27:35   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*dit a phoebe* desoler je peut pa t'expliquer je doi faire quelque chose dans ma chambre * s'eclipse avec le livre*

Message édité le 26-06-2005 à 15:28:10 par Wyatt Matthew Halliwell
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:06:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

wyatt reviens
*cour dans la chambre de Wyatt*
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:12:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'eclipse*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Le grenier  tourne les pageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum