Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell

Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Salle à manger 

telephone

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 10:59:01   

melinda va dasn ta chambre stp nous devons discuter
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:03:41   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Regarde son père et fais une drole de tete*

Très bien.

*Va dans sa chambre*

--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:04:57   

alors vous vouler me dire quoi
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:37:46   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

*se tourne vers cole*
il faut que nous parlions tous les 3 au sujet de melinda!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:38:44   

je suis d accord elle est tres difficile en ce moment
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:41:54   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

écoutez tous les deux, vous vous y prenez mal avec elle !
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:42:47   

*etonner*
ellen ecoute pas et comment vouler vous q on sy prenne autre que de la punir lui laisser faire peut etre
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:21:31   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

écoutez cole, je ne suis pas là pour me disputer avec vous !
j'ai senti que ma petite fille avait besoin de moi, j'ai entendu sa détresse !
je sais que je ne suis que sa grand-mère, mais laissez moi vous aidez !
*se tourne vers phoebe*
eh bien ma chérie, tu ne dis rien ?
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 18:49:50   

ecouter vous n ete pas toujour a la maison et vous saver pas cmment elle l est avec nous demender a pheobe elle vous le dira
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:12:59   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

* se tourne à nouveau vers phoebe, qui reste muette*
phoebe, je t'en prie, dis quelque chose!!!
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:05:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Melinda est une enfant qui veut qu'on s'occupe d'elle tout le temps,
cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:43:12   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

voila et elle fait des betise pour que l'on la remarque
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:44:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi exactement
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:12:24   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

alors justement mes enfants, vous devez vous demander pourquoi elle fait tout pour attirer votre attention !
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:15:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

On arrete pas de se le demander
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:55:28   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

alors avez vous trouvé une explication?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:00:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ben non
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:02:28   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

écoute phoebe, je n'ai pas eu la chance de vous élever, mais j'ai toujours gardé un oeil sur vous de là où j'étais
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:03:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi je sais mais je pense pas qu'on été aussi difficile qu'elle
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:06:17   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

*sourit *
oh oui, surtout toi!
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:09:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'etais pas si terrible que ca
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:10:32   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

*éclate de rire*
demande à ta grand mère !
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:11:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais non j'etais sage quand meme
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:19:24   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

*réfléchis pour ne pas blesser phoebe*
tu étais une adolescente rebelle, phoebe, tu le sais!
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:45:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi je sais !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Salle à manger  telephoneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum