Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Matthew 

 tape

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:59:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*tape a la porte*
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:38:49   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* oui entrer c ouvert
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:54:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*entre*
je venai voir aux nouvelles, si ca allait mieu avec Chris
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:23:12   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond et sourit* oui sa va a donf ac lui on est amis maintenat et toi ca va
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:01:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui bof depuis que je sais que mes filles pourraient etre mauvaises g un peu peur
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:07:26   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

ne tinkiete pas chris léo et moi sommes la
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:31:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'espere mais n'empeche que ca me fait peur
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:38:33   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

oui c vrai mais essaye de te dire ke chris et moi somme là
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Matthew  tapeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum