Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Zone pour nous  New et idées 

 rendez vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:31:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

il serait bien qu'on puisse tous se retrouver sur le forum pour pouvoir faire des conversations plus longue, ca serait bien que vous nous dite quand est ce que vous etes libres
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:15:42   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Très bonne idée maman , lol , je peux venir souvent dans la journée et aussi en début de soirée .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:31:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi moi c pareil!
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:33:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

moi je peut venir de 18h à 18h45 et a partir de 20h05
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:42:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok merci
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:41:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

de rien
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:59:28   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

On a bien noté.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:08:06   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Moi, je suis disponible à partir de 20h00...il faut que je négocie les heures avec Phoebe ( Enfin tu me comprend Phoebe ! lol)


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:13:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui on verra
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:59:32   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

moi je peux la semaine de 18h30 à 22h et le W-E...toute la journée en théorie!!


--------------------
+Paige+
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:55:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

d'accord merci
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:38:11   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

moi je peux aprés les coure vers 18 heures juske 19 19 30 et le week end toutes la soire de 20 heure juske ... et un peu la journé
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:24:13   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Cool.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:40:58   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

moi je peut tous les jour vu que c est les vacances de 10h a 0h00
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Zone pour nous  New et idées  rendez vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum