Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Le grenier 

 regarde le livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:18:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*tourne les pages*
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:55:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait* tu cherche quelque chose?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:06:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

un démon
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:11:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

quel genre?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:03:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

genre avec des écailles et qui griffe
*lui montre sa blessure*
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:10:39   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*arrive* bonjour chris bonjour maman maman tu est blesser ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:32:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bonjour
oui mais c'est pas grave
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 02:13:46   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

je peut essayer de te soigner je ne l'ai jamais encore fait vu que je suis un etre de lumiere comme papa sa m'aideras a maitriser se dont
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:43:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

vas y alors essaie
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:55:55   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

d'accords *pause ses deux main sur la blessure de piper une lumiere apparait wyatt soigna la blessure de sa maman* maman jai réussi sa a marcher youpi tu te sen mieux ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:43:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci mon chéri
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:02:00   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

derien la magie sa sert a faire le bien *sourit*
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:12:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Le grenier  regarde le livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum