Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Zone pour nous  New et idées 

 des quizz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:17:28   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Fonctionnement des quizz : Il y a en tout 4 niveaux :
-le niveau 1 est le niveau le plus simple
-le niveau 2 est un niveau moyen
-le niveau 3 est plus compliqué
-le niveau 4 est assez dur

Chaque quizz se compose de 20 questions . A chaque bonne réponse , vous obtenez 1 point , quand la réponse est fausse vous ne gagnez ni ne perdez de point .
A la fin du quizz , vous obtiendrez donc un score sur 20 . Vous gagnez des tradings cards virtuelles seulement à partir de 8 points pour les niveau 1-2-3 et à partir de 5 points pour le niveau 4 . Vous pouvez avoir au maximum par quizz 5 tradings cards virtuelles .

Fonctionnement des tradings cards virtuelles (TCV) :
-niveau 1-2-3 : vous gagnez des TCV à partir de 8 points (au minimum 8 bonnes réponses). Si vous obtenez un score entre 8 et 10 inclus = 1 TCV , un score entre 11 et 13 inclus = 2 TCV , un score entre 14 et 16 inclus = 3 TCV , un score entre 17 et 19 inclus = 4 TCV , si vous obtenez un score de 20 = 5 TCV
-niveau 4 : vous gagnez des TCV à partir de 5 points (au minimum 5 bonnes réponses). Si vous obtenez un score entre 5 et 8 inclus = 1 TCV , un score entre 9 et 11 inclus = 2 TCV , un score entre 12 et 14 inclus = 3TCV , un score entre 15 et 17 inclus = 4 TCV , si vous obtenez un score supérieur à 17 = 5 TCV .

Pour répondre aux quizz :
Je mettrai différents quizz de niveau 1-2-3-4 . Vous pouvez donc choisir le niveau que vous voulez . Rien ne vous empêche de tous les faire , pour gagner plus de TCV . Il y a donc 20 questions avec des réponses au choix a , b , c, d ou des quizz avec des réponses a mettre .
Je propose donc , je met les quizz , puis vous répondez. Vous mettez les réponses et quand votre message est posté , je contabilise les points et vous distribue les TCV en vous répondant sur le forum , mais si vous le souhaitez je peux aussi vous les envoyer par mail .

Collection des TCV :
Il y a pour le moment 2 collections , la Collection Vacances et la Collection Mystère. Je ferais souvent de nouvelles collections .
Chaque collections se compose de 30 TCV . Je fais en sorte de ne pas vous envoyer 2 fois la même TCV . Par contre vous pouvez recevoir pour le même quizz des TCV de la Collection Vacances et de la Collection Mystère .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:57:28   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

viiii très bonne idée!!!!


--------------------
+Paige+
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:52:28   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Super , si ca te plait , je prépare les quizz et c'est parti.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Zone pour nous  New et idées  des quizzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum