Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Le parc et le centre sportif 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:25:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*dans le parce marche*
*profite du soleil*
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:00:44   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*prue courra vers elle et s'ecria * attend phoebe !!!!!!!!!!!!!!!
c'est prue !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:08:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*s'arrete et attend Prue*
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:50:25   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*arriva pret de phoebe* ah ah !! te voila enfin !


--------------------
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:43:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu me cherchais??
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:03:49   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

oui je voulais te dire ke ..........


--------------------
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:47:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

que......................?!?
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:58:09   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*reflechi et hesita ..* euh non enfaite je voulait te dire ke euh *chercha kelke chose a dire * eu je voulait savoir si tu manger a la maison ce soir !!!???


--------------------
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:08:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je ne sais pas pk??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Le parc et le centre sportif  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum