Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  L'école de magie  Bibliothèque 

 *Prépare un exposé*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:22:26   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

J'en sais rien je te dis , en fait t'es comme maman et papa , tu cherche tout pour me punir .

*Baisse la tete*

Je pensais que toi tu serais moins strict mais je sais que t'es faché . J'avais envie de boire cette canette et je sais que c'est interdit mais ca m'est égal , tu sais pourquoi , parce que je suis quelqu'un de méchant c'est tout et ca papa et maman le savent .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:22:52   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- De une je ne suis pas fâchée je suis déçue... et de deux tu ne ressembles pas du tout à un méchant!

*Marque une pause*

- Et de trois, Phoebe et Cole ne cherchent pas toutes les occasions pour te punir, au même titre que moi!


--------------------
+Paige+
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:25:53   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Est ennervé*

Si vous etes comme ca , et vous voulez que je sois plus sage , mais pourquoi ?

*Crie*

Je vais me faire renvoyé de cette école et je deviendrai une délinquante . Je le sais .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:52:24   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Si tu continues en effet c'est ce qui risque de t'arriver! Alors tes parents te placeront dans une école normale avec des maths et de la littérature toute la journée! Crois moi ce n'est pas avec des fonctions affines que tu vaincras les démons! On veut que tu sois sage pour ton avenir! Ce que tu apprends ici te servira beaucoup dans le futur!

*Prend la bière et sort de la bibliothèque*


--------------------
+Paige+
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:04:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Fais la tete mais range les livres*


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Phoebe Halliwell  L'école de magie  Bibliothèque  *Prépare un exposé*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum