Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell

Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Jardin 

Pleure sur un Banc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 22:07:52   

oui une superbe belle journer quoi
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:15:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Cole part et reste toute seule*
j'espere que Piper, Prue ou Paige vont bientot etre la
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:53:24   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Sort dans le jardin, une carafe de thé glacé et quelques verres sur un plateau.*

-Phoebe? Tout va bien?

--------------------
+Paige+
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:49:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*regarde Paige*
NOn tout ne va pas bien
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:09:33   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*S'assoit à côté de sa soeur*

-QU'est-ce qui ne va pas?

--------------------
+Paige+
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:47:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Il y aurait une nouvelle source, et j'ai peur qu'il ne veuille que Cole reparte pr le mal
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:17:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait* je ne veux pas vous deranger mais.... la source a fait une nouvelle vistime
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Pose son plateau et prend sa soeur dans ses bras*

- Ca n'arrivera pas, et si jamais ça arrive on l'en empêchera coûte que coûte.

*Chris arrive, Paige se lève*

- Quoi?

--------------------
+Paige+
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:50:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oui, mme klifto une sorcier puissante
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:00:26   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Jodie? QU'est-ce qu'il lui ait arrivé?

*Regarde Phoebe, puis Chris*

--------------------
+Paige+
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:17:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu la connait?? elle c'est fait tuer par la source, qui avait du mal au debut, mais il a reussi a lui enlever tout c'est pouvoir et apres il la tuer
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:40:42   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- O non.... c'était une de nos amies, une sorcière très puissante...elle est morte elle aussi?

*Parle les larmes aux yeux*

--------------------
+Paige+
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:15:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oui, et on dirait que plus sa va dans le temps plus sa s'approche de vous
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:56:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je me demande si c nous qu'il veut ou alors Cole
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:30:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ba enfait, i lveulent cole et melinda
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:06:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

se sent mal*
je savais que ce n'etait pas nous qu'il voulait
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:47:03   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Regarde Phoebe*

- On sauvera Cole et Melinda, je te le promet!

--------------------
+Paige+
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:55:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'espere
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:02:24   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

*entre, remarquant l'inquiètude de tout le monde*
bonjour, mais que se passe t'il ici?
*se tournant vers phoebe et paige qui ont encore les yeux rouges*
qui a t'il mes chéries ?
*s'adressant à chris pour trouver une réponse*
chris ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:56:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive*
salut
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:47:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Une nouvelle source est en ville, elle ne nous menace pas directement mais Cole et Melinda sont en danger
*reprend sa respiration *
Melinda c deja fait attaqué par quelque demon la semaine derniere
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:27:41   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*arrive par téléportation* Je suis là si vous avez besoin de moi !!
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:29:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne repond rien* je vais chercher des information *s'eclipse*
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:48:39   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* ok mais si besoin d'aide demande chris ok ??
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:08:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*apres le depart de Chris*
Tu sais Mattheuw, il faut laisser le temps a Chris de se mettre dans la tete qu'il n'est plu notre seul etre de lumiere
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Jardin  Pleure sur un BancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum