Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Cimmetière 

 patrouille a la recherche de demon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

oui je minkiete un peu
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:20:39   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

tu n est pas le seul a t inqueter
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:22:04   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*regarde sa montre* oui je croit aussi bon je crois kil naura plus de demons a cette heure ci ?
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:23:12   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

oui on devrais prevenir les autres mais il y a un probleme
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:28:15   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

koi comme probleme ?
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:29:32   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

je me suis disputer avec lena je doute q elle veuille me voir
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:35:38   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

tu sais il y a pas ke lena allons prevenir melinda deja on va y allait en s'éclipsant ok ?
hj: on va ou ?
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:36:47   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

hj:on a dans le hall je fait le sujet
oui on gagnera du temps
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

oui aller *s'éclipse*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Cimmetière  patrouille a la recherche de demonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum