Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Présentez-vous 

 mary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mary
sorciere
Membre
mary
6 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:57:52   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

salut je m'apelle mary jai 14 ans et je suis une bonne sorciere !!!

PS : jaimerai etre la fille de paige et kyle et jatten leur reponse !!!
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:13:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

salut! bienvenue!
mary
sorciere
Membre
mary
6 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:13:31   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

mary a écrit :

salut je m'apelle mary jai 16 ans et je suis une bonne sorciere !!!

PS : jaimerai etre la fille de paige et kyle et jatten leur reponse !!!

Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:37:11   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

welcome ma peut-être future fille lol!!


--------------------
+Paige+
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 23:32:43   

bienvenu je pense q elle voudra mais je sais pas
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:13:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Bienvenue , oui tu peux .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:10:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue!!!!
Bianca
Membre
Bianca
135 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:20:40   Voir le profil de Bianca (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8081   Envoyer un message privé à Bianca   

Bienvenue !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:07:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Mary tu joues ou pas???
mary
sorciere
Membre
mary
6 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:37:12   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

oui je joue et merci a tous de cette acceuil chaleureux donc ma mere et paige !!!
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:10:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

salut
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Présentez-vous  maryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum