Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Zone pour nous  New et idées 

 une idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:40:12   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Vous pouvez jouer plusieurs personnages .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:02:40   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok ben moi je vais voir


--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:06:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

moi aussi
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 09:14:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Super .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:07:25   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

mai on doi signaler!


--------------------
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:46:36   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Oui dis le nous .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:47:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ba moi je peut faire andy en plus?
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:48:44   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Oui , Andy sera le bienvenue , tu ne veux pas jouer Cole .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:07:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

d'accord a la place je fais cole alors
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:10:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Merci . Tu jouera mon père alors .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:07:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Zone pour nous  New et idées  une idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum