Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Le grenier 

 o grenier avec chriss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:56:56   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*arriva* bon !! *cherchi le livre des yeux*ah le voila !!!


--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:47:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

je te dit il est hyper bizarre
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:32:30   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

*entrant pour consulter le livre des ombres*
bonjour vous deux !
j'organise une réunion ce soir à 19h dans le salon, toute la famille est conviée, c'est important, vous y serez ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:34:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

il y a quoi d esi important?
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:58:48   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

quelque chose ne va pas chris? tu m'as l'air bien agité!
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:07:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

si sa va tres bien *part*
Patty Halliwell
Membre
Patty Halliwell
83 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:40:04   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

*le retient, vexée*
dis moi chris, ma présence te dérange?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:06:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

non pas dutout c'est juste que j'ai des probleme en ce moment!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Le grenier  o grenier avec chrissNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum