Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Chris 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:11:43   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

salut fréro je voulais savoir si tu allait bien
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:16:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

slt wyatt!! oaui ca va et toi?
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:17:51   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

merci je ve bien
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:19:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oki
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:21:41   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

o fet je suis vrement si mechant dans le futur ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:22:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

et oui! tu essaye de me tuer
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:42:26   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

sa fe bizards pour moi dentendre ca sache que je nosere jamais faire sa
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:06:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu vas passer du mauvais coté
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:36:04   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

en parlant du présent j'espere que tu va tous faire pour que sa ne se produise pa sa m'éffreye parfois tu sais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Chris  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum