Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Zone pour nous  Vos créations 

 fan fiction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:25:42   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

J'ai fait une fan fiction .

Un autre monde

Chapitre 1

Phoebe était dans la cuisine et tournait en rond. Cela faisait au moins une demi-heure qu’elle faisait les cent pas. Elle attendait un appel de Leslie et ne tenait plus en place. Piper et Paige étaient au P3 , préparant l’anniversaire de Wyatt , qui lui était avec Leo et Chris au parc. La jeune femme attendait la réponse de Leslie quand à l’invitation à l’anniversaire de Wyatt. Bien sur , Wyatt n’était qu’un enfant et pour tout dire ne connaissait que très peu Leslie , mais Phoebe voulait absolument qu’il y soit présent. Elle ne pouvait pas vraiment dire pourquoi mais elle en avait très envie. La jeune femme s’arrêta un coup , puis refit les cent pas. Elle s’arrêta à nouveau et versa de l’eau fraîche dans un verre. Elle n’en fit qu’une gorgée , puis recommença à marcher à travers la cuisine. Une sonnerie retentie. Phoebe prit le téléphone sans fil posé sur la table et décrocha.
-Allo Leslie !
-Raté , c’est moi , fit la voix au bout du fils .
Phoebe parut déçu.
-Oh Piper , excuse moi. J’attend encore le coup de fil de Leslie.
-Ben , c’est ce que je remarque. Je voulais savoir si Leo et les enfants étaient de retour.
-Pas encore , non. Ils ont du s’arrêter manger un morceau.
-Très bien. Piper s’arrêta. Ca va toi ? Tu m’a l’air énervé ?
-Je suis énervé car Leslie ne m’appelle toujours pas.
-Alors je raccroche car là , j’occupe le téléphone.
-Merci Piper.
Phoebe raccrocha , levant les yeux au ciel.
-Mais qu’es-ce qu’il fait , il se fiche de moi lui ou quoi ? dit-elle à haute voix.
Elle reposa le téléphone sur la table et se reservit un verre d’eau. L’eau était fraîche et à la surprise de Phoebe avait un goût assez particulier. Elle sentit des picotements dans sa bouche , mais ce n’était pas du tout désagréable. Puis elle alla poser le verre dans l’évier et décida d’aller finir de taper son article en attendant le coup de fil de Leslie. Elle se retourna pour sortir de la cuisine et entendit la porte d’entrée claquer. Ce ne pouvait pas être ses sœurs puisqu’elles s’occupaient de l’anniversaire au P3. Ce ne pouvait pas non plus être Leo car il n’aurait pas utiliser la porte d’entrée. Alors quelqu’un venait d’entrer par effraction. Phoebe se dirigea vers la porte de la cuisine pour pouvoir savoir qui était là. Puis elle entendit :
-Chérie , c’est moi. Tu es là ?
Phoebe pensa à toute vitesse. Qui peut appeler une de nous trois « chérie ». Leo , impossible , il ne serait pas passer par la porte et elle aurait reconnue sa voix et puis … Elle venait de reconnaître la voix. Oui , elle la connaissait . Une voix qu’on ne pouvait pas oublier … la voix de Cole.

Ce ne peut pas être lui , se dit-elle . Nous l’avons tuer. A ce moment là , Cole fit irruption dans la cuisine. Il était habillé en costume noir avec une très belle chemise beige. C’était bien Cole , toujours aussi séduisant. Phoebe ne savait pas quoi penser. Cela ne pouvait pas être réel.
-Bonjour , lui dit-il. Tu ne m’as pas entendu renter ?
Il la prit dans ses bras et l’embrassa. La jeune femme se laissa faire mais essaya de comprendre ce qu’il se passait.
Cole la regarda puis dit :
-Ca va chérie ?
Phoebe se ressaisit et répondit :
-Bien , bien , un peu secouée c’est tout.
Elle ne savait vraiment pas pourquoi Cole était dans la cuisine et pourquoi il se comportait comme s’ils étaient ensemble. Je dois être dans la passé , se dit-elle. Mais je n’ai récité aucune formule.
Cole alla s’asseoir et ouvrit sa chemise.
-Ah , tu ne sais pas qui a téléphoné aujourd’hui , dit-il d’un air sérieux.
Téléphoné , non , mais Leslie devait le faire , pensa t-elle .
-Euh , non .
-L’école de magie , dit-il.
Phoebe n’y comprenait rien. Cole n’était pas mort puisqu’elle était en train de lui parler et il lui parlait de l’école de magie.
Cole se leva et alla vers Phoebe.
-Melinda a encore fait une bétise. Et cette fois , je te promet que ça ira mal pour elle. Il croisa les bras et ajouta. Elle a volé un pouvoir à un autre élève , tu te rend compte. On commence à avoir de gros problème avec notre fille , dit-il .


Chapitre 2

Notre fille , deux mots qui trottaient dans la tête de Phoebe. Nous sommes ensemble et nous avons une fille , se dit-elle. Elle était vraiment perdue.
-Tu n’as pas l’air faché , dit Cole , en regardant Phoebe bizarrement .
Elle n’avait pas le choix , elle devait jouer le jeu et appeler ses sœurs au plus vite.
-Si , si je suis très fachée.
Elle prit un air sérieux et dit :
-Je suis d’accord avec toi , elle va trop loin.
Elle ne savait pas de quoi elle parlait. Elle ne connaissait pas Melinda et ne savait pas du tout comment était sa fille.
-Elle doit être dans sa chambre , dit Cole , en se dirigeant vers l’escalier.
-Je ne sais pas , répondit-elle , un peu paniquée. Euh , oui…oui , tu dois avoir raison , continua t-elle , remarquant l’étonnement de Cole.
Il s’arrêta devant l’escalier et cria :
-Melinda , vient ici s’il te plait. On doit parler de certaines choses.
Phoebe attendit. Est-ce que Melinda était la haut ? Ce n’était pas possible. Mais , elle entendit une porte s’ouvrir et su alors la réponse.
Une jeune fille d’environ 16 ans descendit les escaliers d’un pas peu rassuré. Elle ressemblait à Cole et Phoebe reconnu que Melinda avait des traits d’elle et de Patty , la mère des filles.
-Quoi encore , dit-elle.
-Sur un autre ton , s’il te plait Melinda , dit Cole. L’école de magie m’a appelé cette après-midi.
La jeune fille recula de quelques pas mais Cole avança vers elle.
-Depuis quand tu te comportes de cette façon ?
Pas de réponse.
Cole perdait patience et Phoebe ne le connaissait pas de cette façon.
-Je t’ai posé une question , il me semble , dit-il en haussant la voix.
La jeune fille ne répondait toujours pas.
Cole la prit par le bras et l’approcha de lui .
-Melinda , je ne le répéterai pas.
La jeune fille avait du réaliser qu’elle devait absolument répondre car elle dit :
-J’te demande pardon.
Il la tourna vers Phoebe.
-Des excuses aussi à ta mère , s’il te plait.
-A toi aussi je te demande pardon.
Phoebe ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire . Elle était en train d’assister à un règlement de compte entre Cole et Melinda , entre Cole et leur fille.
-Je ne veux plus de ça , c’est bien clair , continua t-il .Je déteste ce genre de comportement. Encore une bêtise et l’école de magie te renvoie, tu es au courant ?
Il n’attendit pas la réponse.
-Tu as le droit d’aller à l’anniversaire de Wyatt ce soir , mais fais attention à toi.


Chapitre 3

Melinda était remontée dans sa chambre. Cole était allé se changer pour l’anniversaire. Si aujourd’hui c’était l’anniversaire de Wyatt , Phoebe était donc dans le future. Elle ne pouvait pas être dans le présent puisque sa fille avait environ 16 ans. Wyatt était forcément plus vieux qu’elle , et Chris aussi. Elle repensa à Chris. Chris qui était venu les prévenir au sujet de Wyatt. Etait-ce possible qu’elle soit là pour Wyatt ? Non , puisque Wyatt était apparemment du bon côté. Il fallait qu’elle appelle Piper et Paige. Normalement elles devaient être au P3 à cette heure là. Elle alla à la cuisine , prit le même téléphone ou elle avait eu Piper peu de temps avant et composa le numéro du P3.
-Allo !
Elle reconnu la voix de Paige.
-C’est moi je dois vous parler absolument.
-Tu as fini de rédiger ton article ? Viens si tu as le temps.
Venir , oui ce serait une bonne idée , pour se rendre compte , se dit-elle.
-Oui , je vais venir , dit-elle avant de raccrocher.

Arrivée au P3 , Phoebe couru jusqu’à ses sœurs. Piper et paige étaient en train d’accrocher une grande banderole JOYEUX ANNIVERSAIRE.
-Les filles , je dois vous parler de quelque chose , dit-elle.
Paige descendit d’un tabouret et remit sa jupe bien en place.
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda t-elle.
-Cole est revenu au manoir , et nous avons une fille , Melinda.
Piper et Paige se regardèrent.
-Cole est mort , dit Paige. Vous ne pouvez pas avoir de fille , ajouta t-elle.
-Je sais , mais il est rentré du travail. Il m’a parlé de Melinda , il lui a parlé. J’ai vu notre fille. Et , et ils viennent à l’anniversaire de Wyatt.
-Attend , je ne comprend rien , dit Piper. Comment est-ce possible ? Enfin , s’ils viennent à l’anniversaire de Wyatt , et si tu as une fille , Wyatt est forcément plus vieux que Melinda.
Phobe se mordit la lèvre.
-Je n’y comprend rien moi non plus. On est dans le future ? Mais Cole est mort , comment peut-il être la ?
Paige souffla et prit la carrafe d’eau posait sur une table près d’elle. Elle se versa un verre.
Phoebe eut une drôle de sensation. L’eau. Oui , l’eau. Elle avait bu de l’eau et avait trouvé qu’elle avait un goût spécial . Elle avait ressentit des picotements. Elle s’en souvenait.
-Ne bois pas Paige. Je sais ce qui se passe , je veux dire , j’ai une petite idée.

Elle leur raconta ce qu’elle avait sentie quand elle avait bu dans la cuisine et qu’ensuite Cole était apparu.
-Alors l’eau serait à l’origine de ce qui se passe , dit Paige.
-Je pense que oui.
-Mais comment peut-on faire pour revenir dans notre monde , dit Piper. Jetter une potion a l’eau ?
Les filles n’eurent pas le temps de répondre. Leo apparu avec Chris.
-Alors , c’est presque prêt ? Wyatt est au manoir avec Cole et Melinda. Il faut encore qu’on passe chercher Richard , dit Chris d’un air décontracté.
-Richard ? dit Paige , regardant à tour de rôle Piper et Phoebe.
-Oui , avec sa blessure à sa cheville , il a besoin de nous, répondit Chris. Bon , dépêchez vous de tout finir. Wyatt ne va pas tarder . Puis ils s’éclipsèrent tout les deux.

Chapitre 4

Piper était en train de rédiger une formule avec l’aide de Phoebe et Paige finissait de décorer la salle , qui était presque prête.
-Ca devrait aller , dit Piper. Mais on devrait attendre que tous le monde soit là. Je pense que ça marchera mieux si on le fait quand on est tous ensemble.
-Bonne idée , je veux voir si ma nièce te ressemble Phoebe , ajouta Paige.

Peu de temps après , Cole arriva avec Melinda. Il semblait beaucoup moins énervé que tout à l’heure et portait plusieurs paquets dans ses bras. Il s’approcha de Phoebe , l’embrassa puis alla faire la bise à Paige et Piper , qui furent très surprise.
-Ou je met ça , dit-il en parlant des cadeaux .
-Euh , sur le comptoir , répondit Piper .
Les filles regardèrent d’un coup Melinda . Piper souriait et Paige aussi .
-J’ai fait quelque chose de mal , demanda la jeune fille.
Cole fronça les sourcils.
-Non , non , dit Paige qui était ravie de pouvoir parler à sa nièce.
-Oh , voila Wyatt , dit Melinda.
Leo , Chris , Richard et Wyatt venaient d’entrer au P3 . Wyatt était très beau , tout comme Chris. Ils étaient tous les deux très bien habillé. Piper ressenti quelque chose en voyant ses deux fils ensemble. Les garçons allèrent les rejoindre et Richard pris Paige dans ses bras.
-Ca va ma puce ?
-Oui , répondit-elle , essayant de faire comme si tout allait bien.
-Euh , les filles .
Phoebe savait qu’il fallait réciter la formule maintenant , Piper et Paige le savaient aussi.
-Excusez-nous , dit Piper.
Elles allèrent un peu plus loin et piper sortie la formule de sa poche .
-Maintenant les filles ?
-Oui , nous devons rentrer dans notre monde , on ne peux pas rester la , dit Phoebe.
-Peut-être que nous devons découvrir quelque chose , dit Paige d’une voix hésitante.
-Je suis mal près de Cole . C’est étrange , je suis avec quelqu’un d’autre mais quand je l’ai vu réapparaitre tout à l’heure , je me suis sentie si triste.
-On rentre , dit Piper , si on doit découvrir quelque chose , on s’arrangera pour revenir.
Elles récitèrent la formule d’une même voix et des étoiles apparurent autour d’elles. Une fois les étoiles disparues , les filles se rendirent compte que la formule avait fonctionné .
-Bon , plus personne n’est là , dit Paige. Il reste juste la banderole , ajouta t-elle en souriant.
-Maman , cria un petit garçon.
Wyatt venait d’entrer au P3 , avec Leo et Chris dans une poussette.
Piper se retourna et l’aperçu. Elle tendis les bras et le pris avec elle.
-C’est beau ici. Vous avez bien décoré , dit Leo.
-Oui , oui dit Paige.
-Joyeux anniversaire Wyatt , dit Phoebe en souriant.
Le petit garçon tendit les bras pour aller avec sa tante.
-Veux Melinda , dit-il .
Phoebe , Paige et Piper , se regardèrent étonnée.
-Comment connaît-il Mélinda ? demanda Piper .
-Il a peut-être des souvenirs d’elle dans cet autre monde , dit Phoebe.
-C’est ta fille a toi , dit Wyatt en parlant à Phoebe. Soif , peut avoir de l’eau , maman.
Piper comprit tout d’un coup .
-Wyatt , tu as joué avec l’eau ?
-Oui , moi a fait magie avec l’eau de biberon .
-Explique moi Wyatt , continua Piper.
-Trouvé photo de amoureux à Phoebe , sait plus son nom.
-C’est Leslie , dit Phoebe.
Wyatt fit non de la tête.
-Cole , dit –elle .
-Oui , lui , moi fait magie pour toi heureuse.
-Wyatt a réussi à créer un autre monde pour toi Phoebe , dit Leo. Il a senti que tu étais triste et que Cole te manquait. Je pense qu’il a voulu te rendre le sourire , mais si on est tous la , c’est que ce monde ne te plaisait pas .
-Oui , Cole me manquait , je croyais qu’il me manquait , mais j’étais triste quand il est apparu au manoir. Et puis , on ne pouvait pas rester dans ce monde . Le notre est la.
-Il est doué mon fils , dit Piper.
-Oui , grace à lui on a pu voir Melinda , dit Phoebe. Leo , tu penses qu’on la reverra , demanda t-elle .
Leo sourit .
-Je pense que oui . C’est ta fille .
-Oui mais pas celle de Cole , dit Paige.
A ce moment , quelqu’un arriva au P3 .
- Leslie est là , dit Piper.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:53:28   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

ellle est coool!!


--------------------
+Paige+
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:14:28   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

SYMPA!!!


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Zone pour nous  Vos créations  fan fictionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum