Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Matthew 

 fait plus ample connaisence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:37:05   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*toque*
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:38:33   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*arrive au meme memont des cieux* entrer !
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:39:37   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*rentre*
salut mathew ben je suis passer comme tu m as demender
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:40:51   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* oui alors je voulai kon se connaisse un peu mieux
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:42:55   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

que veut tu savoir sur moi
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:44:04   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*se demande* eh ben si tu avait deja rencontrait un demon ki sappelle diablophéons ??
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:45:12   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

tu sais j en rencontre tous les jour des demon alors je ne me souvient pas vraiment comment il s appelle
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:46:53   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*ressent un douleur sen savoir pk * ahhhhh
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:47:59   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

* s inquete*
q est qui y a tu te sens mal
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:50:12   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond faiblement*ooouiii!!
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:53:19   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*ouvre la porte et appelle de l aide*
vener matthew a un probleme
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:57:21   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

hj:le plus chiant maintenat c kil faut attendre les autres lol !
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:58:13   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

hj:j avais pas d autre idee dsl
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:59:17   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

hj: c pas grave tam mieux lol
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:01:37   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

hj: va voir au cimetiere
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:02:03   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

hj: j arrive
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:20:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Arrive en courant...les cheveux mouillés une serviette a la main*
Qu'est ce qui se passe ?


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:21:39   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*s adresse a lena*
il me parlais et subitement il s est mal senti faut faire quelque chose
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:39:54   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Pause la serviette et s'agenouille et recite une formule pour fair disparaître le mal...*

- Que la source du problème
Puissent disparaître à jamais
Et que ce qui était jusqu'à lors visible
Devienne invisible.


Message édité le 10-06-2005 à 19:40:20 par Lena Halliwell


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:45:11   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

hj:pas mal la formule
sa lui arrive souvent q il se sente mal comme sa
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:54:59   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*se sent mieux* a merci lena je je ................. merci aussi buffy
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:57:59   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

hj: merci lol.

* Se léve *
- De rien Matthew c'est normal...Mais il faut en parler a Chris ou quelqu'un du manoir...

* Se rend compte qu'elle a encore les cheveux mouillés*
- Je vais être en retard en cours ! désolée je dois y aller !!


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:01:41   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* oui je taime lena dsl je ne sais pas se ki ma pris dsl
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:03:12   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Eclate de rire et part sans rajouter quoi que se soit*


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:06:12   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

hj: t degueulasse lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Matthew  fait plus ample connaisenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum