Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell

Forum de Phoebe Halliwell  Le monde des enfants Halliwell  Maison de Melinda et Chad ( avec Meghan ) 

Fait à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Meghan
Membre
Meghan
24 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:34:39   Voir le profil de Meghan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghan   

*sourit*
J'ai quand même failli faire bruler une salle de classe...
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:40:10   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*La regarde*

--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:36:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi j'ai failli faire exploser le manoir avec une potion,
*eclate de rire*
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:39:42   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Rit aussi*

Très dangeurese .

--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:56:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi je sais
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:00:38   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Rit*

--------------------

Meghan
Membre
Meghan
24 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:13:41   Voir le profil de Meghan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghan   

Enfin bon je vais bien y arriver un jour
*sourit*
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:15:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Ne t'inquiète pas .

--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:27:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi c sur
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:35:13   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Mais oui .

--------------------

Meghan
Membre
Meghan
24 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:46:09   Voir le profil de Meghan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghan   

*croise les doigts*
j'espère
*sourit et se sert un verre de jus de fruits*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:59:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu travailles sur quoi en ce moment ???
Meghan
Membre
Meghan
24 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:08:19   Voir le profil de Meghan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghan   

*boit une gorgée*
On étudie les plantes pour les potions
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:58:09   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Ca ne m'interessait pas moi .

*Rigole*

--------------------

Meghan
Membre
Meghan
24 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:22:47   Voir le profil de Meghan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghan   

*hoche la tête*
c'est très ennuyeux...
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:07:57   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je m'en souviens , mais c'est utile .

--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:21:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi tres utile
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:31:53   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Et puis , tu vas vite apprendre autre chose.

--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:00:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui et vous vous en avez de la chance parce que nous, nous avon tou appris toute seule
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:02:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Oui , c'est vrai en effet .

--------------------

Meghan
Membre
Meghan
24 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:42:51   Voir le profil de Meghan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghan   

C'est vrai que les études à l'école de magie ne sont que bénéfiques
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:50:27   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Souris*

Tu comprend tout ma chérie .

--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:01:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi c bien la fille de sa mere
*sourit*
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:08:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Souris à son tour*

--------------------

Meghan
Membre
Meghan
24 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:12:07   Voir le profil de Meghan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghan   

*sourit aussi*
et j'en suis très fière!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Phoebe Halliwell  Le monde des enfants Halliwell  Maison de Melinda et Chad ( avec Meghan )  Fait à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum