Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell

Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Salle de bain 

s'enferme dans la salle de bain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:21:15   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Se léve d'un coup*
- Qu'est ce qui se passe ?! Non mais vous êtes fous ma parole !
* Tombe*
- Ouh lala, j'ai la tête qui tourne ....

--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:42:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

assi toi ma cherie
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:52:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c'etait pour ton bien
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:24:15   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Sourit a Chris*
- Je me vengerai t'inquiéte pas ...
* Lui lance un clin d'oeil*

--------------------
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:55:25   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Prend Lena dans ces bras*

- Alala ma chérie tu nous as fait si peur!!

--------------------
+Paige+
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:53:28   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui, mais j'aimerai que vous m'expliquiez !!!

--------------------
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:45:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu étais posseder
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:46:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

par la source
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:29:33   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

c pas sur ke c par la source si ?
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:57:49   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Elle a déjà agit ainsi avec Melinda...ça ne m'étonnerais pas que ce soit cette saleté de SOurce!

--------------------
+Paige+
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:54:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui mais sur lena c bizarre
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:08:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ca ne l'ai pas elle s'empare de son corps pour s'approcher de melinda
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:43:15   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

et si melinda et lena avait des pouvoirs diabolikes cachées ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:49:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu crois?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:53:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*regarde matthew*
non mais attend ce sont mes filles , n'importe quoi
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:57:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c'est possible phoebe
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:18:55   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

ben se sont les filles cole aprés tout peut etre ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:01:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

et aussi on a tous un coté demoniaque en soit
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:08:30   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

c vrai ca je peux le dire
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:33:26   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Oui, mais ces filles ont été élevées dans le Bien. Comme on me l'a toujours dit ce n'est pas les pouvoirs qui font d'un sorcier un être bénéfique ou maléfique, mais ce sont ces choix, et comment il utilise ces dons!! Et ni Lena, ni Melinda n'a un jour eu l'intention de devenir maléfique..

*Marque une pause*

-Enfin...si cette source les attirait dans leur camp je suppose qu'elles obtiendraient des pouvoirs maléfiques, mais au même titre que chacun de nous!

--------------------
+Paige+
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:56:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mais paige tout le monde a du malifique en soit!
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:49:59   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Je suis d'accord mais elles ne peuvent développer de spouvoirs maléfiques que dans un cadre maléfique! pas ici! Pas avec nous!

--------------------
+Paige+
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:01:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c a nous de les entourer correctement et arreter de parle de mes filles comme ci elles etaient mauvaises
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:16:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

quoi? mais ca strouve c'est vrai!
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:34:02   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Merci Chris...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Salle de bain  s'enferme dans la salle de bainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum