Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Les rues 

 dans la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:30:07   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Est sortie de chez elle , se sent perdue*


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:25:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait* melinda, tu devrait pas etre la il y a la source qui traine par la et fait de plus en plus de victime
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:42:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Regarde Chris*

Je vais rentrer alors , mais je n'en ai pas envie.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:08:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

pourquoi?
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:12:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je suis ici parce qu'au manoir , je n'en peu plus.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:18:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

a bon?
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:56:07   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Tappe dans le trottoir*

Oui , mais tu as raison , je vais rentrer.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:04:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

explique d'abord moi pourquoi
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 09:38:55   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Toi tu es quelqu'un de bien , moi non , alors il n'y a rien à dire.

*Fais demi-tour*


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:58:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

si il y a quelque chose
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:34:50   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je suis quelqu'un de mal , Chris.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:13:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

quoi? j ne comprend pas tres bien
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:23:24   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Tu te rend pas compte de tout ce que je fais comme bétise , c'est pas pour rien , si la source reapparait , elle va venir pour papa et moi.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c'est pour une autre histoire
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:32:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je ne sais pas .


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:46:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

moi j'ensuis sur
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:33:36   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Soupire*


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  La ville  Les rues  dans la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum