Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Wyatt 

 *dans le futur*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:57:32   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*pleure* *pense jve appeler phoebe avec son numero de portabl du passer jespere que sa va marcher sinon je sui fichu*
aloo phoebe je sui coincer dans le futur il fo que taille voir chris ou que tu ouvre une breche tamporele j'ai pa le temps de t'expliquer mais fait vite si tu veut me revoir vivants
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:02:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

telephone sonne
HEin??? Quoi???
Mais Wyatt pk tu as fai ca???
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:04:18   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*pleure* j'ai pa le temps de t'expliquer sinon mon double futur va me tuer *wyatt (celui du futur en grand) lance une boule d'energie a wyatt (petit) le télephone se decroche...

Message édité le 26-06-2005 à 17:04:51 par Wyatt Matthew Halliwell
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:38:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*pense*mais ca srai quoi l'interet de se tuer petit???
Chris Piper Leoooooooooo vous etes ou???
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

hj: fodrais que kelk1 pense a me sauver lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Wyatt  *dans le futur*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum