Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Premier étage  Chambre de Prue et Andy 

 chambre de prue et andy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:09:13   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

(se serai bien ke un andy sinscrive nn lol ) prue entra dan sa chambre


--------------------
hanane
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-05-2005 à 23:02:03   Voir le profil de hanane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanane   

andy je di inscrit toi ok : prue je ve te rencontrer voici mon adresse email ser aboulhoukoukleila@yahoo.fr
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:37:27   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

c cool merci lirna@hotmail.fr


--------------------
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:05:35   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*prue arriva dans sa chambre avec ses dossiers plein a craquer !! pouf!!!!!!! jai pas du tout envie de faire si seulement je pouvais baquler sa comme par magie serait parfais mai elasse nn tans pis


--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:00:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait* prue! j'ai besoin de te parler ses urgent!
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:36:05   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

oui keski li a ??!!


--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:38:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

o nn'un un probleme i ly a une nouvelle source qui c'est crée elle ma attaqué 2 fois parce que j'ai deviné et jai failli mourir 2 fois
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:01:09   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok on keskon fait alors et ken ton telle ataquer??


--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:23:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

je sais pâs
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:57:39   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

bon bien au grenier enfaite tu me dira a koi il ressemble


--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:26:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ba j'ai pa eu le temps de le voir j'ai ete propulsé tres vite
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:56:00   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok bon minte ken meme au grenier avrec moi ok * monte au grenier*


--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:18:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ok! * se teleporte au grenier*
prue
Membre
prue
46 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:07:10   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

VA AVEC LUI


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Premier étage  Chambre de Prue et Andy  chambre de prue et andyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum