Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Le grenier 

 avec matthew

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:58:10   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

ben elles ont kan meme 1 pouvoirs assez fort
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:55:14   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*arrive*

salut fréro salut matthew je vous dérange pa ? je c que je sui encore jeune mais je peut vous aider si vous ni voyer pas d'inconveignant
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:07:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

desolé wyatt! mais j'aurais peur qu'il t'arrive quelque chose
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

mais ne t'inkiet pas il ne m'arriveras rien jai mon bouclier de protection au cas ou et tu est aussi la pour me proteger il faudras bien que je m'entraine a la chasse aux démon un jour
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:05:52   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

tu as kelle age deja wyatt ?
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:23:48   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

3 ans
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:39:53   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

tu as 3 ans et tu veut etre un pro comme ton gr&and frere ce nest pas possible
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:59:40   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

jai peut etre 3 ans mais j'ai un pouvoir immense ki peut m'etre utile ce n'est pa pour me venter
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:53:08   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

oui mais meme 3 ans c trop jeune wyatt ton frere a raison
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:00:58   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

okok
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:04:43   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

c pour ton bien wyatt tu sais
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:17:59   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

je sais mais j'aurais voulu avoir ma chance et j'ai deja tuer un démon tous seul mais bon tans pis
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:36:54   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

kan tu sera un peu plus vieux ok ?
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:39:13   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

ok
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:13:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

vaut mieux
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:36:48   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Arrive*
- Mais qu'est ce que vous faites là vous 3 ?
* Fronce les Sourcils*


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:16:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

on cherche
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Le grenier  avec matthewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum