Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell

Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Melinda 

avec de la bière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:03:49   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

J'ai voulu boire de la bière.

essaye de ne pas te tropmer mais quand tu te trompe c'est pas tres grave

--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:05:24   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

escuze moi j'ai cru mal comprendre?

( ok desoolé)
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:07:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*N'ose pas regarder son père*

J'ai voulu boire d ela bière , mais , mais je ne l'ai pas fait.

--------------------

Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:10:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu me regarde quand tu parle *la gronde* j'espere que tu ne l'a pas fait autrement privé de sortie pendant 2 moiis
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:17:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*A peur de le regarder*

Mais j'ai pas ouvert les bières.

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:13:42   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

et bah j'espere bien et pour que je sais que tu va pas en boire donne les moi!
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:27:28   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Lui donne les bières*

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:31:19   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

*les prends* et ta plus interet a non mentir sur l'alcool et pour ta peine tu fais tout de suite tes devoir
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:32:58   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

J'en ai pas .

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:40:38   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

et bas t'apprends tes cours quand meme ca ne te fera pas de mal
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:41:29   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Se moque*

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:45:46   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

je peux savoir pourquoi tu te moque *est en colere*
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:46:42   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Arrete*

Je ne me moque pas .

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:50:24   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

tu te moquais soit tu me dit pourquoi soit je te prive de sortie pendant 2 semaine
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:52:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je me moquais pas , c'est pas vrai .

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:56:28   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

arrete de mùentir tu rigolais!!
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:58:01   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je m'excuse.

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:22:53   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

bon.. maintenant t'apprend tes lecon et tu me les feras recité!
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:27:34   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Ne dis rien*

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:35:18   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

je reviendrais dans 30 min et t'as ateret a le savoir!! *part*
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:38:44   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Rigole dès qu'il part*

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:49:12   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

*reviens* alors tu l'a appris ta lecon?
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:55:05   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je la sais .

--------------------

cole
Membre
cole
63 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:00:56   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

vas-y recite la moi!
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:05:50   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Recite sa lecon*

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Melinda  avec de la bièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum