Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell

Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Salle à manger 

arrivé au manoir avec phoebe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:49:47   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Reviens dans la Salle à manger*
- Vous êtes encore ici vous ?
* Sourit a Chris et regarde Matthew avec perplexité*
- Qu'est ce que vous faites ?

--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:51:42   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*ne dit rien*
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:52:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

rien
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:54:03   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Bon ok, je dois surement déranger encore une fois...Je vous laisse...

--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:57:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

non tu nlus derange pas moi en tout cas je vais partir
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:58:37   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Lui Sourit*
- Oui, donc je pars...

--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:03:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

non tu reste c'est moi qui part et je vais dans ma chambre
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:04:15   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Agacée, part en soufflant*

--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:07:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

len,a reste!
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:10:11   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Se retourne, mais ne revient pas sur ses pas*

--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:12:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

qu'est ce que ta en cemoment!? ta fait des convulsion pres de al salle de bain!
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:15:54   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Se stop net*
- t'as du rêver, j'ai pas fait de convulsions prés de la salle de bain...C'est toi qui a quelque chose qui cloche Chris...
* Accélere le pas, et monte dans sa chambre*

--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:17:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se tourne vers matthew* elle est bizarre ta bien vucomme moi lle a fait des convulsion?
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:19:30   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond a chris* oui biensur mais c pour ça j'évite de lui parler elle serai capable de me faire je ne sais koi
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:21:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

meme quel a essayé d'envoyr une boule de feu sur paige! c'est un pouvoir de demon et ta vu elle a retait pas de dire ou est melinda
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:28:20   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*demande a chris* peut etre ke la source nous a fais croire kelle voulai melinda pour saproche de lena ??
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:30:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c'est pas bete, tu crois qu'elle est possédé par la source?
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:31:07   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond *mmm peut etre ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:32:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

moi je crois:! et toi?
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:34:41   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

oui c possible tu dis kon dois faire koi ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:37:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

faudrait deja peut etre utiliser une potion sans consequance sur lena
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:37:57   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond*ok je veux bien t'aider
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:41:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

faudrait que l'on aille au grenier
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:44:37   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* c parti
hj: on s'eclipse o hrenier tu cré un sujet ok ??
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:46:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj:ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Salle à manger  arrivé au manoir avec phoebeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum