Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Absences 

 mon absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:41:06   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

bonjour a partir de demain je sere absent parceque wanadoo me coupe ma connection car je ve surement aller cher free donc le temps que je reme une nouvelle connection je sais pa combien de temps que sa va prendre mais des que je lé je reviens aussi vite que possible
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:29:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok merci d'avoir prevenu a bientot
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:02:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

a bientot
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:18:40   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

je suis enfinnnnnnnnnnnnnnnnn de retour heureux de vous retrouver a tous apres 1 mois dattente sa a ete dure je sui content enfin me voila de retour
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:40:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

cool
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Absences  mon absencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum