Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Absences 

 mon absence definitif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 20:22:37   

desoler et je m en excuse je ne serait plus venir je suis trop deborder sur msn et les autres truc que j ai a faire donc supprimer mon compte merci
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:27:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oooohhhhhhh!!!!! non pars pas!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 20:29:42   

je serait pas j ai trop de truc a faire je gere plus j y arrive pas je suis trop deborder j ai aussi un forum charmed moi faut que je m en occupe et d autre forum aussi
Chris Perry
Membre
Chris Perry
508 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:31:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

a la je comprend mais tu pourrap lus rep au message ca c'est nul!!
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:47:37   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je suis aussi dégouter , mais on va te supprimer , bisous.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:17:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

OUi moi aussi ca me rend triste, sniffff
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:10:35   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

lol on nas aps encore supprimer mon topics je suis de retour
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:17:43   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Ouai


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:11:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je suis a la recherche d'un nouvel administrateur car je voudrai quitter le forumm
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:00:26   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

non pheobe pas toi
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:41:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je sais pas j'hesite
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:24:58   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

non tata phoebe ne quitte pa le forum je ten supplie deja ya melinda qui part meme si je suis nouveau tu a l'air hyper gentille et sans toi le forum va etre mort stp stp reste pour ton noeuveux wyatt
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:49:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon d'accord je reste rien que pour toi
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:45:51   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

sérieux ? merci c cool
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:02:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ouai je sais je suis trop gentille lol
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:03:38   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

c'est ma photo qui te fait changer d'avis je sui trop mignon en temps que wyatt lol
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:07:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui c vrai on ne pas te dire non t trop craquant
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:22:17   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Absences  mon absence definitifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum