Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Cuisine 

 prépare le petit déjeuner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:38:38   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*dit a lena* tu sais lena si tu me casse comme ca a chake fois c pas la penne de me parler
Lena Halliwell
Membre
Lena Halliwell
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:01:40   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

* Sourit*
- Mais, moi ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que je ne veux parler...
* Finit son petit déjeuner, et tourne les talons en se passnt la main dans les cheveux*
- Bon je vous laisse, a plus tard tout le monde !!


--------------------
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous renvoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions celles que nous deviendront dans un autre espace temps.
Matthew
wesch wesch
Membre
Matthew
541 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:09:12   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

*repond* aplus tard hj: tu a dis koi lena tu ne veux peux pas me parler ??lol
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
170 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:54:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

on fait quoi
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:37:31   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*s'éclipse pour arriver dans la cuisine*


bonjour tous le monde bonjour maman je commence a bien maitriser quands je méclipse c'est super maman yaurais pa des céreales pour moi sil te plait

Message édité le 24-06-2005 à 23:38:31 par Wyatt Matthew Halliwell
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:42:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*apercoit Wyatt*
tien bonjour mon petit ange
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:13:45   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*repond*
bonjour tata
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:50:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu as bien dormi?
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:26:35   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

sa peut aller mais parfois je fe des cauchemars c'est asser effrayant
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:33:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah oui ???
quoi comme cauchemars
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:01:23   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

des démons qu'ils veulent mattraper me tuer jai très peur defois
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:18:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pauvre petit bout de chou , si tu as peur la nuit tu m'appelle
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:27:30   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

si tu dort je ne vais pa te deranger pour mes cauchemards
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:27:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bien sur que si je serai toujour la pour toi
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:37:49   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

merci c'est gentille j'ai de la chance de tavoir comme tante
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:43:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*prend Wyatt dans ses bras*
nous aussi on a de la chance de t'avoir
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:48:41   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*souris*
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:03:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu veux a quelque chose a manger mon ange??
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:24:31   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

oui des céréales si yen na
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:04:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je te prepar ca de suite
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:49:42   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*souris*

merci
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:01:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Le Manoir  Cuisine  prépare le petit déjeunerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum