Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Les personnages pris / non pris 

 Personnages pris et non pris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paige Malefique
~~Halliwell Malefique~~
Nouveau membre
Paige Malefique
4 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:53:26   Voir le profil de Paige Malefique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Malefique   

Paige Malefique est la.


--------------------
La magie est mauvaise en moi et si ça ne vous plait faites attention!!
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:16:53   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Bienvenue.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:46:52   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

bienvenue!! (je suis pas mal en maléfique lol)


--------------------
+Paige+
buffy summers
Membre
buffy summers
497 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:48:52   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

c est toi ki qui la joue?
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:55:23   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

na!


--------------------
+Paige+
piper malefique
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:45:42   Voir le profil de piper malefique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper malefique   

bienvenu
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:16:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenu
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:17:03   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

welcome Piper!!


--------------------
+Paige+
dany
l
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:30:30   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

bonjour je sui nouveaux et je voudre participer a ce forum avec vous vous pouver mexpliquer kes kil fo faire enfet et kel personnage et libre et que je poure prendre merci bien
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
238 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:30:10   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://www.charmingsisters.fr.tc   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

coucou tu peux prendre les personnages qui ne sont pas en gras a savoir:

Prue maléfique
Piper maléfique
Andy Trudeau
Leo maléfique
Kyle
Wyatt Matthew Halliwell
Wyatt (petit)
Jason
Daryl Moris
Sheila Moris
Dan Gordon
Jenny Gordon
La Prophétesse
sorciers , sorcières , fondateurs , démons

etc....

DOnc ensuite tu te mets un avatar et tu joues!!


--------------------
+Paige+
dany
l
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:41:06   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

oki jve voir mais petite question si je prends whyatt petit on peut comem parler vu que whyatt petit il c just dire maman lol
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:02:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu le fait parler comme s' il savait
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:53:52   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

wyatt petit je sui la
Persia
Membre
Persia
14 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:45:42   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

Persia est là


--------------------
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
1007 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:08:16   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Bienvenue.


--------------------

Aime ses parents , meme si elle fait des bétises.
Persia
Membre
Persia
14 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:02:21   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

Merci ^^


--------------------
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:03:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenu
Persia
Membre
Persia
14 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:04:21   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

Merci ^^"


--------------------
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:36:13   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

lol persia
Persia
Membre
Persia
14 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:58:12   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

Wyatt quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? lol


--------------------
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:31:03   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

rien lol tu a mis deux fois merci ^^ sa me fe marre lol rien de méchant
Persia
Membre
Persia
14 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:22:51   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

Bah désolée de ne pas être originale lol la prochaine fois je dirai autre chose mdr


--------------------
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:28:26   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

sois pa desoler jai just di que ceter marrant ^^ bref fin du sujet lol
piper malefique
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 08:35:00   Voir le profil de piper malefique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper malefique   

relol !
Prue malefique
le mal est en moi !
Membre
Prue malefique
10 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:17:03   Voir le profil de Prue malefique (Offline)   Répondre à ce message   http://9763.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Prue malefique   

je prend prue malefique !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Les personnages pris / non pris  Personnages pris et non prisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum