Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Wyatt 

 *un démon apparait dans la chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:50:07   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*un démon apparu dans la chambre lui lanca une boulle de feu wyatt activa le bouclier de protection la boule est esquivé wyatt cligna des yeux et tua le démon* aurausement il ne mé rien arriver
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:10:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive dans la chambre ayant attendu du bruit*
Wyatt qu'est....ce....qui.....*voit un mon de cendre par terre* se passe???
C t un démon???
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:11:58   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

oui il a faillit me tuer mais aurosement je lé u merci de t'en inquieter tata

Message édité le 25-06-2005 à 14:12:47 par Wyatt Matthew Halliwell
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:35:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*prend Wyatt dans c bras*
tu es vraiment exceptionnel
*l'embrasse*
tu pourrai peut etre me dire a quoi il ressemblais ce demon??
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:51:29   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

il est arriver tellement vite je ne serait te dire mais de toute facon il est mort je ne crain plus rien
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:28:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui c vrai tu as raison
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:55:42   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

pour etre plus prudent je tapelere phoebe si un demon apparait ou j'appelere maman
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:02:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui mon coeur vaut mieu
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:29:18   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

pa de probleme mais en ce moment maman n'est pa trop la sa me rends triste
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:28:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu sais elle a bcp de chose a faire mais ne t'inquiete pas elle t'aime bcp et si elle avait le choix elle serait toujour avec toi
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:39:30   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

je l'espere
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:44:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bien sur que oui il ne faut pas en douter
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:47:46   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

oui je fait confience a maman et a toi aussi
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:05:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bé oui les autres seront aussi la quand tu en auras besoin
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:25:49   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

oui et chris est aussi la pour me proteger c'est sa mission
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:05:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

voila exactement
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:50:54   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Deuxième étage  Chambre de Wyatt  *un démon apparait dans la chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum