Forum de Phoebe Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Les règles 

 Attention attention

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:06:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Les membres du forum sont priés de venir plus souvent afin que le forum puissent continuer a fonctionner, s'il certain membre ne peuvent plus participer, veuillez le dire assez rapidement afin que je puisse vous supprimez et donner votre personnage a quelqu'un d'otre
Merci de votre comprehension
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:08:29   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

ouais vener souvent les autres sinon sa sré trop trop bete que le forum fermes deja que phoebe normalement devait partire mais elle est rester vener plus souvent
Bianca
Membre
Bianca
135 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:28:23   Voir le profil de Bianca (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8081   Envoyer un message privé à Bianca   

Moi je passe de temps en temps !


--------------------
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
723 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:31:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui c bien merci
piper malefique
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:18:01   Voir le profil de piper malefique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper malefique   

moi aussi le site est dans mes favorie !
Persia
Membre
Persia
14 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:47:41   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

moi si vous pouviez me supprimer...


--------------------
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Prue malefique
le mal est en moi !
Membre
Prue malefique
10 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Prue malefique (Offline)   Répondre à ce message   http://9763.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Prue malefique   

moi le site et dans mes favoris donc je passerai le plus souvent possible !


--------------------
~~si vous avez affaire a moi faite attention~~
*prue-halliwell-malefique*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Phoebe Halliwell  Présentation  Les règles  Attention attentionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum